Cela fait quelque temps que je convoite un objet de décoration très tendance : la coupe en argile ! Que ce soit sur Pinterest ou Instagram, j’en vois partout. Après de longues recherches, j’en avais repéré une sur anthropologie.com, mais malheureusement la livraison ne se faisait pas en France… Ne trouvant pas mon bonheur en ligne, je me suis dit qu’après avoir expérimenté l’argile auto-durcissante sur plusieurs projets, j’étais sûrement capable d’en faire une moi-même. J’ai donc retroussé mes manches et je me suis lancée ! 

Suivez avec moi en vidéo ma petite expérimentation, avec les différentes étapes pour la réalisation de cette coupe en argile :

Les étapes de la réalisation :

1. Utilisez un repère

2. Formez votre coupe

3. Les finitions

Coupe en argile

Et voilà le résultat final ! Une coupe tendance pour moins de 5 euros (le prix du paquet d’argile et d’un tube de peinture) ayant demandé un peu de temps et de créativité, et dont vous pourrez être fier. Personnellement, je suis vraiment ravie du résultat final, je vais certainement tester de réaliser d’autres formes avec la même technique. J’espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à l’expérimentation de l’argile !

N’hésitez pas à rejoindre mon instagram, où je mets en valeur cette coupe ainsi que d’autres projets dans ma décoration.
À très vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *